CHRISTIAN LOUBOUTIN OFFICIAL WEBSITE! 2018 NEW PRODUCTS ONLINE!
  Shop Christian Louboutin Site Official. All kinds of new Plats Baskets shoes. Include Christian Louboutin Men´s/Women´s etc. It is always your satisfaction. We invite you to browse our online store!

Official Christian Louboutin France Sale Shop

Christian Louboutin is one of the world’s most well-known shoe designers; the red soles of his designs have become synonymous with luxury and celebrity. Louboutin sold 700,000 pairs of shoes in 2012 and expects revenue to grow 40 percent in 2013, thanks to an increase in sales of the designer’s handbag lines. The company has over 50 self-branded boutiques in 24 countries. The first dedicated Louboutin menswear store opened in New York in 2012.

Louboutin grew up in Paris. As he spent his time sketching shoes rather than studying, he was reportedly expelled from three schools. Although he is not formally trained, he attended Académie d´Art Roederer to study drawing and decorative arts. Having run away as a teenager to Egypt and India, Louboutin returned to Paris with a portfolio filled with sketches of fantastical heels.

Louboutin approached all of the major couture houses with his portfolio and started his career at Charles Jourdan, one of Paris’ and the world’s most respected shoemakers. Louboutin left Charles Jourdan to work as a freelance designer, working for Chanel, Yves Saint Laurent , and Roger Vivier.

CHAUSSURES DE CHRISTIAN LOUBOUTIN! OFFICIEL NOUVEAUTÉS EN LIGNE!

  La Christian Louboutin Offrir à la mode Nouvelle Tous les types de chaussures de sport. Inclure Christian Louboutin Homme/Femme etc. chaussures de Plats Baskets. Il ya toujours votre satisfaction d´un. Nous vous invitons à parcourir notre boutique et acheter en ligne!

Officiel Christian Louboutin France Soldes Boutique

Christian Louboutin est l´un des concepteurs de chaussures les plus connus au monde; les semelles rouges de ses créations sont devenues synonymes de luxe et de célébrité. Louboutin a vendu 700 000 paires de chaussures en 2012 et prévoit une croissance de son chiffre d´affaires de 40% en 2013, grâce à une augmentation des ventes des lignes de sacs à main du créateur. La société compte plus de 50 boutiques auto-brandées dans 24 pays. Le premier magasin dédié à la mode masculine Louboutin a ouvert ses portes à New York en 2012.

Louboutin a grandi à Paris. Comme il passait son temps à dessiner des chaussures plutôt qu´à étudier, il aurait été expulsé de trois écoles. Bien qu´il ne soit pas formellement formé, il fréquente l´Académie d´Art Roederer pour étudier le dessin et les arts décoratifs. Après s´être enfui en tant qu´adolescent en Egypte et en Inde, Louboutin revient à Paris avec un portfolio rempli de croquis de talons fantastiques.

Louboutin a approché toutes les grandes maisons de couture avec son portfolio et a commencé sa carrière chez Charles Jourdan, l´un des cordonniers les plus respectés de Paris et du monde. Louboutin a quitté Charles Jourdan pour travailler en tant que designer indépendant, travaillant pour Chanel, Yves Saint Laurent et Roger Vivier.