CHRISTIAN LOUBOUTIN OFFICIAL WEBSITE! 2018 NEW PRODUCTS ONLINE!
  Shop Christian Louboutin Site Official. All kinds of new Plats Baskets shoes. Include Christian Louboutin Men´s/Women´s etc. It is always your satisfaction. We invite you to browse our online store!

HomeChristian Louboutin Women´sWomen´s The Marriage → Christian Louboutin Woman Fifi Metal Gloss 100 mm GRAY Classic 3141047GY1H

Christian Louboutin Woman Fifi Metal Gloss 100 mm GRAY Classic 3141047GY1HChristian Louboutin Woman Fifi Metal Gloss 100 mm GRAY Classic 3141047GY1HChristian Louboutin Woman Fifi Metal Gloss 100 mm GRAY Classic 3141047GY1H

View Larger Picture

Free Shipping
Christian Louboutin Woman Fifi Metal Gloss 100 mm GRAY Cla ssic 3141047GY1H

Christian Louboutin Woman Fifi Metal Gloss 100 mm GRAY Classic 3141047GY1H

  Item No.: 1809210532
  Market Price: $165.70
  Freight: Free Shipping
  Brand: Christian Louboutin
  Color: Color as shown in figure
  Product Size: {$ProductInfoItemSizeTXT}
  Size:
  Qty:
Previous    Next

Product Description

Category: 

 | Christian Louboutin Women´s | Women´s The Marriage | 


Item Name: 

Christian Louboutin Woman Fifi Metal Gloss 100 mm GRAY Classic 3141047GY1H


One of the most unforgettable moments of ladies´ life is a wedding day. Every woman wants to look decent on this special day, but feeling completely ok is very important too. When choosing one of the variants that are described above according to your wedding dress, you should have a long-lasting memory of your wedding day. Buy Weddings, you´ll be more charming, and you´ll undoubtedly have a hellish and glamorous look on your wedding day.
 
Reference: 3141047GY1H
Grey color
Subject: Specchio / Laminato
Heel Height: 100mm
Collection: Classic
In the Louboutin house, simplicity has a name, it´s Fifi. A regular that no longer presents, she flirts from season to season without losing its superb and seduced all women Louboutin. A fine heel and a round toe make it look easy and light. Like a second skin, it is based on all silhouettes.

CHAUSSURES DE CHRISTIAN LOUBOUTIN! OFFICIEL NOUVEAUTÉS EN LIGNE!

  La Christian Louboutin Offrir à la mode Nouvelle Tous les types de chaussures de sport. Inclure Christian Louboutin Homme/Femme etc. chaussures de Plats Baskets. Il ya toujours votre satisfaction d´un. Nous vous invitons à parcourir notre boutique et acheter en ligne!

AccueilChristian Louboutin FemmeFemme Le Mariage → Christian Louboutin Femme Fifi Metal Gloss 100 mm GRIS Classique 3141047GY1H

Christian Louboutin Femme Fifi Metal Gloss 100 mm GRIS Classique 3141047GY1HChristian Louboutin Femme Fifi Metal Gloss 100 mm GRIS Classique 3141047GY1HChristian Louboutin Femme Fifi Metal Gloss 100 mm GRIS Classique 3141047GY1H

Image Grand

Livraison Gratuite

Christian Louboutin Femme Fifi Metal Gloss 100 mm GRIS Classique 3141047GY1H

  Code du produit: 1809210532
  Prix: €115.99
  Frais de port: Livraison Gratuite
  Marque: Christian Louboutin
  Couleur: Couleurs comme sur les photos
  Produits Taille: {$ProductInfoItemSizeTXT}
  Taille:
  Quantité:
Sur un    Suivant

Description du Produit

Catégorie: 

 | Christian Louboutin Femme | Femme Le Mariage | 


Nom d'article: 

Christian Louboutin Femme Fifi Metal Gloss 100 mm GRIS Classique 3141047GY1H


Un des moments les plus inoubliables de la vie de dames est un jour de mariage. Chaque femme souhaite regarder décent sur cette journée spéciale, mais se sentir tout à fait correct est très important aussi. Lorsque vous choisissez l´une des variantes qui sont décrits ci-dessus en fonction de votre robe de mariée, vous devriez avoir une mémoire de longue durée de votre journée de mariage. Acheter Chaussures Louboutin Femme Le Mariage, vous serez plus charmant, et vous sans aucun doute un look d´enfer et glamour le jour de votre mariage.

Référence : 3141047GY1H
Couleur : GRIS
Matière : Specchio/Laminato
Hauteur Talon : 100mm
Collection : Classique

Dans la maison Louboutin, la simplicité a un nom, c´est Fifi. Une habituée qu´on ne présente plus, elle virevolte de saison en saison sans perdre de sa superbe et séduit toutes les femmes Louboutin. Un talon fin et un bout rond lui confèrent une allure facile et légère. Telle une seconde peau, elle se fond sur toutes les silhouettes.